Qui est la dilettante?

Méli mélo

star-b-off

Définition d’une Dilettante…

Personne qui s’adonne à un art en amateur, pour son plaisir et de manière fantaisiste…

star-b-offstar-b-offstar-b-off

L’atelier de LA DILETTANTE a été crée par Carole en 2001 dans une jolie petite rue piétonne de Morlaix…Un vrai coup de coeur dans le Finistère, tout près de la mer…

L’artiste, Carole Gaudaire, peintre autodidacte, tombée dans le dessin toute petite et qui a,un jour, réalisé son rêve d’ouvrir un atelier et de vivre de sa passion…

Elle travaille à l’acrylique, à la peinture à la craie sur tous les supports qu’elle trouve: châssis classique,  lin,  bois flotté, coussin, rideau, sac en lin, nappe en lin, zinc, ardoise, meuble…

Ses thèmes de prédilection: les oiseaux, la mer, l’enfance, la cuisine, le jardin,  la déco côté maison de vacances, les fleurs, le sucré, le salé … et tout ce qu’elle n’a pas encore exploré!

On retrouve de plus en plus sa « patte » dans  des chambres d’hotes, des commerces, des hotels, des boutiques déco, des restos,  des maisons de vacances en Finistère et bien plus loin que la Bretagne!

Elle a travaillé également pour un fabricant de tissu , en créant plusieurs modèles très « bord de mer ». On trouve ces tissus dans des boutiques déco de toute la cote Ouest française et également au Canada, parait il!

 

 

L’atelier est ouvert toute l’année.

Horaires assez fantaisistes: Téléphonez pour vous assurer de sa présence: elle peut ouvrir l’atelier rien que pour vous, si elle n’est pas loin!

06 66 74 40 66

Ps: On peut passer commande toute l’année, ou acheter en ligne les travaux disponibles et se les faire envoyer en Colissimo national et international!

A BIENTOT sur le site ou à l’atelier!

🙂

2013-06-27 11.26.53

 

Quelques articles presse des dernières années…

presse la dilettante-2presse pour site-06presse pour site-04presse pour site-05presse pour site-3presse pour site-07presse pour site-09presse pour site-08

 

Translate »